CONSULTATION FORMATION OFA |
ORGANISATEUR |
Numéro de référence officiel de la formation |
Nom Organisateur |
FORMATION |
Titre Cycle, Journée,... |
|
Titre de la formation |
JPV 2025 - Salle 5 - Marketing : Passe à l'action : une journée pour faire décoller ta pratique vétérinaire |
Sous-titre |
|
Date de la formation |
02/10/2025 |
Lieu de la formation |
|
Type |
Conférence |
0 min. |
|
Démonstration d’actes techniques |
min. |
|
Exposé interactif |
360 min. |
|
Travaux pratiques sur animaux morts |
0 min. |
|
Travaux pratiques sur animaux vivants |
0 min. |
|
Nombre de PFCC
Y compris si contrôle réussi des connaissances |
12 |
Domaine d'activité |
gestion de cabinet |
Thème |
|
Espèces concernées |
toutes |
Mots-clés |
|
Type de support |
|
Durée |
NaN minutes |
Infrastructure |
|
Nombre Maximum de participants |
|
Langues |
Fr |
Objectifs de la formation |
Une formation pour structurer, te différencier et faire grandir ton activité- sans renier ta vocation.
Tu veux :
- Développer ton cabinet/clinique sans sacrifier ton éthique ?
- Mieux valoriser ton travail et augmenter ton chiffre d'affaires ?
- Attirer les bons clients et faire reconnaître ta valeur ajoutée ?
Cette formation est faite pour toi.
Une journée 100 % pratique et personnalisée
Pas de théorie abstraite, ici on travaille sur ta réalité de terrain, et tu repars avec ta stratégie prête à être appliquée.
La journée est organisée en 4 modules de 1h30, mêlant théorie accessible et exercices pratiques appliqués à ton activité. |
Résumé |
Le programme détaillé :
Mon positionnement
Quelle image veux-tu renvoyer ? Quelle est ta mission en tant que vétérinaire ?
Avec l’aide de la formatrice, tu définiras ce qui te rend unique, ce que tu veux transmettre à tes clients, et comment te différencier clairement de tes confrères.
Ma stratégie marketing
Développer son activité, c’est aussi choisir ses clients et ses priorités.
Ce module t’aide à construire une stratégie cohérente, alignée avec ton expertise et tes envies professionnelles.
Mes leviers de développement
Découvre les bases du marketing interne, relationnel, la fidélisation et le mix marketing.
Tu identifieras les leviers simples que tu peux mettre en place dès ton retour en clinique, avec un plan adapté à ta structure.
Mes canaux de communication
Entre les réseaux sociaux, les flyers, le site web ou la newsletter, quel outil est le plus adapté à ton positionnement ?
Ce module t’aide à sélectionner les bons canaux, pour transmettre ton message de manière cohérente et efficace.
|
Description additionnelle |
|
Site Web inscription / infos |
http:// |
Prix |
490 € |
Subsides |
RW
|
Places disponibles |
|
CONFÉRENCIER |
Nom + Prénom |
Caroline HANSSENS |
Titre |
DMV |
DIPLÔME PRINCIPAL NIVEAU MASTER |
|
LANGUES PRATIQUÉES |
|
Biographie |
|
Texte additionnel libre |
|
PHOTO |
|
Diplôme complémentaire 1 |
|
Diplôme complémentaire 2 |
|
Diplôme complémentaire 3 |
|
Formation complémentaire 1 |
|
Formation complémentaire 2 |
|
Formation complémentaire 3 |
|