| CONSULTATION FORMATION OFA |
| ORGANISATEUR |
| Numéro de référence officiel de la formation |
| Nom Organisateur |
| FORMATION |
| Titre Cycle, Journée,... |
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| Titre de la formation |
Maîriser l'e-réputation de votre structure vétérinaire |
| Sous-titre |
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| Date de la formation |
19/07/2018 |
| Lieu de la formation |
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| Type |
Conférence |
0 min. |
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| Démonstration d’actes techniques |
0 min. |
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| Exposé interactif |
420 min. |
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| Travaux pratiques sur animaux morts |
0 min. |
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| Travaux pratiques sur animaux vivants |
0 min. |
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Nombre de PFCC
Y compris si contrôle réussi des connaissances |
14 |
| Domaine d'activité |
Pratiques professionnelles |
| Thème |
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| Espèces concernées |
Toutes |
| Mots-clés |
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| Type de support |
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| Durée |
420 minutes |
| Infrastructure |
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| Nombre Maximum de participants |
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| Langues |
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| Objectifs de la formation |
Au terme de la formation, le participant :
- aura découvert comment se forge son e-réputation chez les propriétaires d'animaux
- sera en mesure de diffuser des messages techniques sur les réseaux sociaux, dans le respect des dispositions réglementaires de la pharmacie et du code de déontologie vétérinaire
- pourra évaluer l'e-réputation de sa structure (cabinet, clinique...), comprendre son impact et élaborer les réponses techniques nécessaires pour la contrôler. |
| Résumé |
1. Diagnostiquer la visibilité et la réputation de sa clinique vétérinaire sur le net, par rapport à d'autres services animaliers (1h30) :
- Sources de l'e-réputation
- Sites et réseaux Internet d'influence pour les propriétaires d'animaux et éleveurs
- Sites et réseaux Internet mobilisables par l'équipe vétérinaire
- Mesure des conversations sur votre clinique, ses produits, ses services
2. Construire sa e-réputation pour les propriétaires d'animaux et éleveurs Internautes (2h30) :
- Cadre réglementaire vétérinaire : ce que l'on peut écrire/montrer ou non sur le net en tant que professionnel
- Typologie des médias sociaux : lesquels choisir en fonction de la cible et du message, comment créer son identité numérique vétérinaire
3. Organiser la veille active de l'e-réputation de la clinique et sa modération (2h30) :
- Comment utiliser les outils de veille gratuits / payants
- La typologie des risques en e-réputation
- Comment réagir à une attaque (stratégie, contenu, spécificités du contexte vétérinaire)
4. Évaluation sur les bonnes / mauvaises pratiques d'Internet (30mn). |
| Description additionnelle |
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| Site Web inscription / infos |
http://www.formavet.infodata.lu/wiapp?w3exec=fv.web.page&page.name=FV.DET.EVT.D3P&EVENEMENT=1931&ORG=1&w3hostname=asp |
| Prix |
322.31 € |
| Subsides |
RW
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| Places disponibles |
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| CONFÉRENCIER |
| Nom + Prénom |
DAUMAS Anne |
| Titre |
Madame |
| DIPLÔME PRINCIPAL NIVEAU MASTER |
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| LANGUES PRATIQUÉES |
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| Biographie |
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| Texte additionnel libre |
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| PHOTO |
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| Diplôme complémentaire 1 |
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| Diplôme complémentaire 2 |
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| Diplôme complémentaire 3 |
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| Formation complémentaire 1 |
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| Formation complémentaire 2 |
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| Formation complémentaire 3 |
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